Microsoft Corp et WISeKey remportent un projet de plate-forme de services d'administration en ligne destinés aux citoyens d'une valeur de 17,4 million
lun 14 jui, 7h35
GENEVE et HOUSTON, July 14 /PRNewswire/ -- Microsoft Corp (NASDAQ: MSFT - actualité) et WISeKey ont annoncé aujourd'hui qu'ils ont été retenus par le gouvernement régional de Biscaye pour la fourniture d'une plate-forme complète de services d'administration en ligne destinés aux citoyens. Ce projet d'une valeur de 17,4 millions d'euros prévoit un système de pointe de gestion et de fédération des identités qui permettra la création de portails adaptés aux besoins et aux intérêts de chaque citoyen dans un environnement réel Web 2.0.
Selon José Luis Bilbao, député général de Biscaye, Espagne, <>.
Microsoft a longtemps reconnu la nécessité de permettre aux citoyens d'accéder aux technologies de façon à ce qu'ils puissent exploiter pleinement leur potentiel>>, a déclaré Michel Van der Bel, vice-président du secteur public chez Microsoft International. <>
<>, a déclaré Carlos Moreira, fondateur et PDG de WISeKey. WISeKey dispose d'un important centre de développement à Biscaye, pour lequel il recrute des spécialistes locaux, et utilise cet endroit comme centre d'excellence de pointe.
La solution fournie par WISeKey consistera en partie en un système de validation sémantique de nouvelle génération qui exploitera les fonctionnalités Web 2.0 et les interactions Web 3.0.
L'article peut être consulté dans son intégralité sur le site: http://www.wisekey.com/csp/biscaytik.htm
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire